Il y a de l'abstrait dans le réel et du réel dans l'abstrait.
En prenant des notes et des croquis, nous observerons avec sensibilité la réalité autour de nous avec ses couleurs, ses valeurs, ses formes, ses lignes et ses rythmes.
Sur ces bases, nous pourrons alors nous lancer dans l'expérience de la peinture en alliant figuratif et non figuratif et en progressant de l'essentiel au détail.
Je vous accompagnerai pour revisiter les techniques de l'aquarelle avec créativité et originalité et pour dialoguer avec l'eau vivante et espiègle.
Après une licence d'Arts Plastiques à Paris, elle enseigne quelques années avant de se consacrer exclusivement à l'aquarelle. Tout en animant des ateliers d'aquarelle et d'arts plastiques, elle organise régulièrement des expositions personnelles et participe à de nombreux salons collectifs dans la France entière.
Le magazine « Pratique des Arts » lui consacra plusieurs articles expliquant sa façon de « tirer le sujet de son lit d'aquarelle ». En 2006, elle publia un livre de ses oeuvres.
Page précédente .information
Réservation. |